16 mois d’appareil dentaire

Le temps passe si vite. Déjà arrivée à la moitié du temps et je n’ai rien vu passer.

L’espace de devant enfin refermé !

Lors de mon rendez-vous de juillet, l’ortho a changé le fil du haut pour en remettre un plus fin et fermer l’espace qui s’était crée en decembre. En une semaine de temps l’écart s’est refermé. Néanmoins, il manque encore un peu de place pour que l’incisive de gauche ne s’aligne complètement.

La prochaine fois il devrait remettre le fil plus gros pour continuer à ramener les molaires vers l’avant, et finir de fermer les trous d’extraction. Il devrait aussi enlever les caches qui sont maintenant tous petits (et ça fait un peu bizarre).

Il veut également procéder à un stripping et bientôt passer aux élastiques.

Rien de plus pour le moment. Prochain RDV le 29 août

Publié par sandycat2021

Ce blog a pour but d'apporter mon témoignage, mon vécu et mon ressenti à travers mon parcours vers de belles dents grâce à mon appareil dentaire lingual

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer